A propos

Bonjour et bienvenue sur le site Urban & Wild !

En ce début 2019, j’avais très envie d’écrire et de lancer mon blog. J’y réfléchis depuis un moment et après mûres réflexions et encouragements, le voici !

Pour la petite histoire, je suis partie seule en Amérique du Sud début 2014 et ensuite rejoins le Canada puis les Etats-Unis. Ce n’est qu’à la fin de mon périple (qui aura duré dix mois) que j’ai commencé à créer et à mettre en ligne une galerie de photos aussi nommée « Urban & Wild ». Il y avait un côté urbain avec beaucoup d’images de Street Art mais aussi des portraits et une partie plus « Wild », sauvage, avec de beaux paysages pris lors de précédents voyages. J’ai un peu laissé tombé ce blog et en revanche continué à prendre des photos – un loisir que j’affectionne tout particulièrement !

Après cette superbe aventure en solitaire (qui aura réellement marqué ma 30ème année !), je suis retournée vivre à la Paz en Bolivie puis à Montréal au Canada. Aujourd’hui, j’ai décidé de suivre mon compagnon et suis de retour en France, en Bretagne !

Le retour de voyage ou d’expatriation n’est pas toujours évident et j’éprouvais de plus en plus l’envie d’écrire. Nous sommes tous amenés à nous questionner, à chercher des informations et au bout du compte à partager nos expériences. C’est un peu ce que j’ai envie de faire : partager ma passion pour les voyages, mes expériences d’expatriation avec son lot d’aventures et de rencontres inoubliables à l’autre bout du monde. Je vois également ce blog comme un carnets de souvenirs et de curiosités avec en permanence une ouverture sur le monde et sa diversité.

Par ce biais, je suis aussi curieuse et enthousiaste d’en apprendre davantage sur le numérique et la communication web.

Au plaisir d’échanger et de vous lire 🙂 .

Marie